AccueilS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Concours

Concours N°4
L'été vs Les fleurs
! Juju !
Pipelettes les plus actives de la semaine
Mélanie

Ninie

Juju

Lauriem

Laetitia

Mylou

Qui est parmis nous ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité

Juju, Mélanie, Ninie

Avis sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageEcrit par Mélanie Jeu 6 Oct 2016 - 14:08

Les Candy Ladies prennent la parole pour vous donnez leurs avis sur le forum

Vous pouvez voir la totalité du forum mais vous ne pouvez pas le lire, c'est pourquoi cette rubrique a été créée pour que vous puissiez lire les commentaires et avis des membres concernant le forum.

En espérant que ce qui suit vous donnera envie de nous rejoindre

Rejoignez les Candy Ladies

Nous contacter

Dernière édition par Mélanie le Jeu 4 Mai 2017 - 13:00, édité 1 fois
Mélanie
Fondatrice Mel
http://candyladies.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas
MessageEcrit par Stef Jeu 6 Oct 2016 - 21:39

Allez je me lance. Ici on trouve des maman des femmes formidables. On crée des liens énormes. J'adore trop venir ici parler avec mes poulettes. On trouve troune un soutien énorme. Et au fil du temps ces filles deviennent des amies et on s'y attaché comme si c'était la famille. Je les remercierais jamais de me donner autant depuis plus d'un an
Stef
Chamallow

MessageEcrit par Juju Jeu 6 Oct 2016 - 23:05

Voilà 3 ans déjà que je fais partie de ce forum...wahou 3 ans ça passe trop vite!!!

Ici j'ai trouvé des filles formidables, des mamans, des femmes et des copines aussi et surtout.Il n'y a pas une journée ou je ne passe pas car sinon ça me fait vide et il me manque quelques choses dans ma journée.

Si vous avez besoin d'avoir une oreille à votre écoute et bien ici il y en aura plusieurs, besoin de rire alors ça je vous garantit que vous allez rire, besoin d'échanger sur nos bambins ou tout autre choses et bien ce forum est pour vous!!!!

Juju
Modératrice Juju

MessageEcrit par Ninie Ven 7 Oct 2016 - 11:18

'chat'  
Je suis sur ce forum depuis bientôt 4 ans et au fil du temps,je me suis créé une deuxième famille qui compte énormément à mes yeux et dans mon cœur!!
Ici il y a des nanas formidables qui ont toujours un mot pour vous réconforter et même si ça ne résout pas tout, ça fait du bien au moral!

Il n'y a pas un seul jour où je ne passe pas ...c'est devenue une drogue et je considère ce forum comme un bébé,un précieux...qu'il faut chérir et choyer au quotidien!

Ici il n'y a pas que des membres où tout est personnel...NON! ce sont devenues des amies, des personnes très chères à mon cœur.

Alors on peut pleurer, rire ...beaucoup rire... Ce forum est un univers où nous sommes comprises et protégées de tout le reste du monde!!

Venez vous inscrire en toute tranquillité et venez agrandir cette famille qui est "LES CANDY LADIES" !
Un forum convivial et je vous assure qu'on vous fera une place dans cette grande communauté qui est la nôtre mais aussi la vôtre!!

'chat'  

Dernière édition par Ninie le Sam 6 Mai 2017 - 10:14, édité 1 fois
Ninie
Fondatrice Ninie
http://candyladies.forumactif.com

MessageEcrit par criicrii Ven 14 Oct 2016 - 13:54

cela fait 3 mois que je me suis inscrite sur le forum je ne sais pas trop faire des longs discours mais ce que je peux dire c'est que je me suis attachée aux filles qui sont ici et que j'aimerai en rencontrer en vrai ..... comme elles l'ont dit on est une famille avec nos bonheurs et nos chagrins.....malgré le virtuel on est toutes là pour les unes et les autres.....

pour les nouvelles arrivantes je vous souhaite de vivre la même histoire d'amitié que moi ici!
criicrii
Nougatine

MessageEcrit par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Avis sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1