AccueilS'enregistrerConnexion

Vendredi 16 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageEcrit par criicrii Ven 16 Fév 2018 - 9:02

:chaussure1: les filles!!!

dernier jour de la semaine! quoi de prévu ce we? 

ici ça a mal commencé Leslie m'appel pour me dire qu'elle a oublié son sac de cours une vrai tete de linotte donc retour a la maison obligé de faire un billet d'absence pour 1heure, rayan qui nous fait un vomito a cause de sa toux heureusement que noémie a eu une bonne nouvelle lol......demain mon homme travail que le matin il doit rattraper sa journée ou il etait malade et surement lundi prochain comme les enfants seront en vacances ça sera plus pratique....sinon rien de prévue pour ce we enfin dimanche matin je vais aller avec noémie voir 50 nuances plus claires.

bonne matinée bisou
criicrii
Dragibus

Revenir en haut Aller en bas
MessageEcrit par Lauriem Ven 16 Fév 2018 - 18:45

Décidément les maladies ça n'arrête pas en ce moment ! Je devais voir une amie ce soir & finalement c'est annulé car sa fille a la gastro... Pareil apparemment en ce moment y'a la varicelle, j'ai une collègue dont les 2 enfants l'ont... :/

Demain, il y a une personne qui doit venir chez moi avec son cochon d'inde. Je propose à l'adoption l'un de mes cochons d'inde, et nous allons voir si le contact passe bien (car entre 2 cochons d'inde mâles adultes qui ne se connaissent pas, soit ils s'entendent bien, soit ils ne peuvent pas se sentir xD).
Sinon rien de prévu... Un peu de ménage et beaucoup de repos... Mon asthme a un peu fait des siennes cette semaine du coup, j'ai mal dormi et je suis fatiguée !

Bonne semaine les filles ! Et bon ciné CriiCrii :)
Lauriem
Nougatine
http://instagram.com/laurie.france

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 16 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1