AccueilS'enregistrerConnexion

Lundi 26 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageEcrit par criicrii Lun 26 Fév 2018 - 10:30

:chaussure1: les filles!!!!!

1er jour des vacances pour nous, il fait super beau mais froid.

programme d'aujourd'hui pharmacie, docteur pour aller récupérer, mon ordonnance pour une prise de sang,aller à la poste et envoyer un mail à la nouvelle mutuelle pour qu'elle nous rembourse les consultations des enfants....demain leslie a rdv pour ses dents et je sens que ça va être la galère car depuis le début 3 bagues se sont barrées car elle a des petites dents....sinon ma mère arrive dimanche prochain pour 1 semaine les enfants vont être contente moi aussi car la dernière qu'elle est venue c'était en aout.

bon aller vais m'attaquer à mon ménage avant que mon chéri rentre du travail

bisou bisou les filles
criicrii
Dragibus

Revenir en haut Aller en bas
MessageEcrit par Lauriem Lun 26 Fév 2018 - 20:44

Ils ne peuvent pas faire des appareils adaptés aux petites bouches, ou quelque chose dans le genre ? Après je n'y connais rien, j'ai pas mal de problèmes de santé depuis toute petite mais au moins pas les dents xD

Moi aujourd'hui, j'ai bossé de 9h à 17h, et ça a été dur parce que je ne me suis pas vraiment reposée ce WE & que j'ai beaucoup de boulot à faire. Mais la bonne nouvelle, c'est que lors de la dernière réunion de direction, ils ont parlé du départ en retraite de celle qui bosse à l'accueil & apparemment, tout le monde a dit qu'ils voulaient que je reste et qu'ils allaient tout faire pour ça au niveau du siège. Ce qui voudrait dire un CDI dans pas longtemps ! Mais je ne me réjouis pas avant d'avoir signé.
Sinon j'ai aussi préparé 2 colis que je dois envoyer, et là je dois préparer à manger pour demain, mais j'ai trop la flemme :/
Lauriem
Nougatine
http://instagram.com/laurie.france

MessageEcrit par criicrii Lun 26 Fév 2018 - 21:03

Laurie: ceux sont des bague qu'elle a ...lorthodontiste ma.expliquer qu'elle va devoir retourner ses dents
Je croise les.doigts pour que tu es ce cdi
criicrii
Dragibus

MessageEcrit par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Lundi 26 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1